Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2011 4 18 /08 /août /2011 14:02

ClaireDans le genre j’ai la poisse ce couple de jeunes mariés suédois fait très fort…

L’info date un peu, mais début Avril, LePost.fr racontait l’histoire pour le moins mouvementée d’une lune de miel en Australie : les jeunes mariés ont vécu et survécu à 6 catastrophes naturelles !

Dans l’ordre : chutes de neige, cyclone, inondation, feux de brousse, séisme, tremblement de terre et tsunami.
Récit complet de leur périple sur LePost.fr.

Je pense qu'ils se souviendront longtemps de leur voyage de noces...
J’espère que maintenant qu’ils ont vu le pire, ils ne verront que le meilleur pour leur mariage et le reste de leur vie à 2 !

Et j’espère également ne pas avoir un voyage de noces aussi mouvementé !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires