Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 22:36

ClaireCe week-end, nous avons laissé les préparatifs du mariage de côté, pour nous faire un week-end parisien (presque) en amoureux.

 

BEP    BEP

 

Au programme :
- Concert des Black Eyed Peas au Stade de France vendredi soir (c’était méga génial trop bien !)
- Dodo chez ma copine Adeline + vente aux enchères et balade à Paris
- Découverte de la voiture avec un rétroviseur défoncé (et pourtant rabattu) + bouchons à la sortie de Paris.
- Direction Soissons chez ma copine Fanny, qui avait fait à manger pour 20 4.
- Dodo à Soissons + retour sur Valenciennes (visite de Laon annulée, pour cause grande fatigue de ma part !).


Bref, un week-end bien sympathique et ensoleillé, où j’ai revu des copines éloignées (et qu’on n’avait pas vu depuis un sacré moment) !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires