Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Mariage De Claire Et Mathieu

  • : Mariage de Claire et Mathieu
  • Mariage de Claire et Mathieu
  • : Bienvenue sur le blog de notre mariage ! Vous y trouverez toutes les informations sur le plus beau jour de notre vie... le 03 Septembre 2011.
  • Contact
/ / /

Cela fait déjà un moment que nous avons choisi nos témoins et aujourd’hui nous vous les présentons :

Philippe – Témoin de Claire
Depuis toujours (et maman peut le confirmer), à chaque fois que je parle mariage et du choix des témoins, je précise que Parrain sera mon témoin (heureusement, il est ok !).
Même si nous ne nous voyons pas tous les mois, je pense souvent à lui :). Et je me rappelle les vacances passées ensemble quand j’étais petite, les nombreux petits cadeaux et attentions qu’il me faisait (et qu’il me fait encore !). Lui demander d’être mon témoin est le plus beau cadeau que je pouvais le faire pour le remercier pour toutes ces années de complicité.
Et pour l’anecdote, Parrain a été le témoin de ma mère pour son mariage religieux !

 

parrain.JPG

 

- Emilie –Témoin de Claire
La seule « témouine » de notre mariage.
Rencontrée sur les bancs de la fac, c’est une amie très proche, ma meilleure amie même. Nous avons les mêmes délires, la même façon de penser. On s’entend super bien (et nos chéris aussi !), on ne s’engueule jamais et on passe de superbes soirées en leur compagnie !
Et même si nous n’avons pas du tout les mêmes goûts musicaux ou vestimentaires, on partage tout et elle représente une véritable confidente pour moi.

 

emilie.jpg

 

- Nicolas – Témoin de Mathieu
Demander à Nico d'être mon témoin est pour moi la suite logique de toutes ces années et tous ces bons souvenirs de nos étés passés à la ferme de Boisdinghem.

C'était, pour la petite histoire, un très bon moyen de chantage qu'avaient trouvé mes parents pour que je travaille bien pas trop mal à l'école ... et ça marchait !

D'ailleurs, je n'ai pas en tête une seule engueulade ou moment de mésentente... (Nico, tu pourras confirmer ...ou pas!). Comme il a pu le dire il n'y a pas si longtemps que ça : "on ne se voit pas toutes les semaines, mais quand c'est le cas, on passe toujours un super moment!".


- Jérémy – Témoin de Mathieu
Je ne suis pas partisan de l’attribution automatique du rôle de témoin au p’tit frère. Un témoin, c’est important !

J’ai déjà entendu beaucoup de personnes dire : « Moi avec mon frère/ma sœur, on ne s’est jamais engueulé, etc… ». Je ne peux pas dire que cela a été notre cas… Mais ce qui compte, c’est de pouvoir compter l’un sur l’autre en cas de problème. Et c’est pour ça que je n’ai pas hésité dans l’attribution de ce rôle !

 

jeremy.JPG

 

Partager cette page

Repost 0
Published by