Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 20:10

ClairePour mon anniversaire, j'ai eu droit à une belle surprise (élaborée par maman si j'ai bien compris) !

Avec Mathieu, on devait aller manger au restaurant chinois avec mes grands-parents. Après être passés les chercher, nous y entrons.
Et là, à peine la porte passée, je vois une grande tablée, qui crie « Joyeux anniversaire ! ». Un rapide coup d’œil et je vois : mes parents, mon frère, ma sœur, mes (futurs) beaux-parents, mon parrain et ma parraine.
Très beau cadeau donc pour les 25 ans !

Et à l’apéro, avec Mathieu nous décidons d’annoncer notre mariage : c’est l’occasion idéale… !

 

Après le « largage de la bombe », réaction de la table : tout le monde est super content et nous embrasse. Excepté Bon papa qui n’a rien entendu et ne comprend pas ce qui se passe !
Il y a également Amélie qui pleure et papa sous le coup de l’émotion. Pour les autres : « c’est normal, il fallait bien que ça arrive un jour » !

Je profite également du moment pour demander à mon parrain d’être mon témoin. Depuis toute petite, j’ai toujours dit à maman que parrain serait un des mes témoins.
Réaction de l’intéressé : super ému, il a dit oui ! (je crois même qu’il a versé une petite larme). Ti-Mylène, ma parraine, m’a même dit « merci pour lui ».

Je suis donc super contente de la réaction de la famille et encore plus de la tournure de cette journée !

 

 

MatPour la p'tite anecdote, cela faisait déjà plusieurs jours que Claire me disait, "il faut qu'on trouve une occasion pour réunir tout le monde pour leur annoncer,...".

 

J'étais bien entendu dans la confidence pour l'anniversaire surprise et j'avais justement prévu de profiter de cette journée pour mettre tout le monde au courant. J'ai donc dû résister quelques temps sous ses assauts répétés en essayant de trouver les meilleures excuses possibles !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires