Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 15:18

ClaireMathieu ne pensait pas que certains détails seraient aussi compliqués à mettre en œuvre. Il a même reconnu que, même s’il ne regrettait pas de préparer notre mariage, il comprenait pourquoi certains préfèrent passer par des wedding planners (organisateurs de mariage).

La date approche à grand pas, et pour ma part, le stress monte continue de grimper, avec tout ce qu’il reste à faire…

Mais heureusement, on est très bien entouré : maman qui prend les rdv pour moi sur Merville, les amis et la famille qui offrent leur aide… De toute façon, certains seront mis d’office à contribution le jour J :).


Et surtout j’ai un chéri qui s’investit à fond dans les préparatifs (voir plus que moi à un moment ^^). Et notamment pour le logo, les dessins des faire-part, le plan de cérémonie religieuse

On se partage le travail qui reste, mais d’avance : merci à tout le monde pour votre participation à un moment ou à un autre !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires