Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2011 6 04 /06 /juin /2011 16:30

ClairePetit bilan des tenues de la famille pour le mariage :


- Papa a été le premier à avoir trouvé la sienne, apparemment il (le costume) est très beau
- J’ai un peu de mal à suivre, mais Amélie avait acheté une tenue, puis en a trouvé une autre
- Après de nombreuses hésitations (robe, jupe, tailleur, pantalon), Maman a trouvé la sienne et doit même en avoir une autre au cas où…

- Pascale, la mère de Mathieu a également trouvé depuis un moment et on a évité le drame en confirmant que ce n’était pas le même genre que celle de maman (car c’était possible). Du coup j’ai pu voir la tenue complète ;).
- Faisant le pont, Mathieu et ses parents sont allés faire les magasins pour trouver le costume de Thierry.
- Et hier, Mathieu et son frère sont allés (en pleine gay pride lilloise) faire les magasins et ont également trouvé le costume de Jérémy.

Bref, ça avance bien, et il ne reste plus que Sylvain, mon pti frère !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> même Sylvain a trouvé... pantalon, chemise, veste et...cravate! ouf, c'est fait...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cool, une bonne chose de faite ! J'ai hâte de voir tout ça .<br /> <br /> <br /> <br />