Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 22:16

ClaireAvant de poursuivre, j’aimerai savoir qui continue à lire les différents billets (régulièrement ou non) et attend avec impatience le récit de notre mariage.

Si vous passez par ici, manifestez-vous et prenez quelques secondes pour indiquer votre prénom en commentaire (et plus si vous le souhaitez !).

 

eglise

Photo par Wide Open Photographies.

 

Comme ça, je saurais plus précisément à qui je m’adresse et de l’utilité ou non de la continuité de ce blog (bon, même si je raconterai quand même les détails du mariage pour que Math & moi ayons un souvenir / une trace de cette journée et des jours précédents).

Merci à tous / toutes pour votre participation !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Moi je vous lis!!!!! a bientôt gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Hiiii Ophel !! J'espère effectivement qu'on se reverra bientôt ! gros bisous aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
amélie , qui a enfin internet dans sa jolie maison !
Répondre
C
<br /> <br /> lol, tu vas pouvoir revenir mettre plein de commentaires... quand j'aurai publié d'autres billets :P<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour et félicitation a tous les deux<br /> je suis tomber sur votre blog cette été en recherchant des idées pour le bon déroulement des préparatifs et du jour J.<br /> j ai vraiment apprécié vos récit. continuer comme ça c'est très bien
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour et bienvenue sur le blog ! Merci pour les encouragements et bon courage pour les préparatifs, en espérant que le jour J s'est bien passé ou se déroulera sans encombre !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Moi aussi je suis toujours làààààà ! Parce que votre mariage m'a fait rêvééééé et que j'ai hâte de découvrir vos photos de voyage de noce pour dire "oh moi aussi j'ai été là !" ;) Bisous les<br /> z'amoureux
Répondre
C
<br /> <br /> Yeeeeeeaaaaaaaaaahhhhhh A2 ! Nous aussi on a hâte de voir tes photos, et mon intuition me dit que c'est pour bientôt lol. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Moi je suis tooujours là aussi... J'aime bien savoir ce qui se passe!! lol! Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Fanny, toujours de la partie ;) Curieuse va ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />