Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 14:40

ClairePersonnellement, je n’ai jamais été pour le lancé de riz à la sortie de l’église.bulles.jpg

 

Tout d’abord, je trouve cela inadmissible de jeter de la nourriture (surtout en cette journée) et en plus cela doit être super douloureux…

Heureusement cette tradition est de moins en moins respectée et il existe d’autres alternatives plutôt sympas :
- des bulles
- des confettis avec lance confettis (ronds ou en forme de cœur)
- des pétales de rose ou autres fleurs en papier
- une pluie de lavande
- ...


Par contre, à voir si l’église est ok…

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> pour répondre au mail, très chère temouine, il faudrait déja les recevoir....<br /> j'ai pas reçut de mail moi :(<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je suggére l'utilisation d'objets plus faciles à ramasser : balles de ping pong, pelottes de laine, .... boules de pétanque....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah c'est malin ça de donner des idées pareilles à quelqu'un qui me propose de prendre une calèche et des poneys... <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Si c'est le role de la temouine de ramasser, c'est aussi celui de la sœur de répondre aux mails que la temouine envoie ! Na!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> @Amélie : Oui, il faut qu'on demande à l'abbé.<br /> <br /> <br /> @Emilie : Bien dit ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je me demande si certaine Église ne font pas ramasser tous les confettis ou autre après la sortie...<br /> si jamais , je pense que c'est le rôle de la témoine ....<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre