Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 14:29

ClaireQuand je me lève le matin et que je sens la pluie qui est tombée toute la nuit : je déprime,
Quand je sors de la maison pour prendre le train direction le boulot : je prends mon parapluie,
Quand je vois le temps qu’il fait en fin de matinée et début d'après-midi : je souris,
Et quand je vois le temps qu’il fait en fin de journée : je désespère...

Bref :
Vive le Nord !
Vive l’été !
Vive les mariages sous la pluie…

Mathieu est quand même beaucoup plus optimiste et regarde souvent : la météo à 15 jours.

Et pour le 03 Septembre :

 

Quand j’ai regardé hier :
Plus ensoleillé que nuageux. Chaud. - Temp. max : 21°C, Temp. min : 12°C - Prob. de Précipitation : 0%.

Quand j’ai regardé cette après-midi :
Averses en fin de journée. Partiellement ensoleillé. Chaud. - Temp. max : 22°C, Temp. min : 15°C, Prob. de Précipitation : 47%.

Conclusion : même si rien n'est moins sûr que le temps qu'il va faire et que cela peut encore changer : merci Emilie pour le parapluie et prévoyez-les vôtres !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> a... cette Emilie, qu'est ce que tu ferais sans elle????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ahhh ça, je ne sais pas...!<br /> <br /> <br /> <br />