Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2010 7 25 /04 /avril /2010 22:03

Claire

Les visites de salle se suivent et ne se ressemblent pas !

 

Ce matin, rendez-vous pris, nous avons profité de l’occasion d’un repas en famille pour aller visiter la salle du Clos du Bac à Nieppe (moment idéal car on passait devant !).

 

Nous y sommes allés en force : nous 2, mes parents, mon frère, ma sœur et mon beau-père. Et nous sommes tous les 7 tombés sous le charme de cette salle.

clos du bac

 

Elle permettrait de réaliser le mariage de nos rêves : cosy, chic et qui pourrait accueillir tous nos invités !

 

Il y a une magnifique grande salle de réception, une petite salle attenante avec un bar, une mezzanine, un grand parc et une terrasse, idéale pour l'apéritif au soleil :).

 

Le petit plus par rapport aux autres salles... le site n'accueille qu'un mariage à la fois. On pourrait donc en profiter un max !

 

Mr Fauchoix (le traiteur qui gère également les locations de salle) n’est pas sûr à 100% qu’elle soit libre le 28 Mai 2011.

 

On croise les doigts !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires